Aspet propre

Aspet propre

La municipalité d'Aspet met en place trois collectes exceptionnelles dans le cadre de l'opération "Aspet propre" avec pour objectif d'empêcher le développement d'une pollution visuelle, environnementale et sanitaire en aidant les habitants à faire place nette chez eux afin de faire d'Aspet une ville où il fait bon vivre pour nous et les générations futures :

- 23 au 28 octobre : collecte de pneus : une benne sera installée à la déchetterie d'Aspet pour recueillir ces derniers ;

- 30 octobre au 4 novembre : collecte des carcasses de véhicules ;

- 6 au 11 novembre : collecte des encombrants en porte à porte.

Les services techniques municipaux pourront apporter leur aide pour ces collectes.

Ces opérations sont gratuites, il suffit de vous inscrire à l'accueil de la mairie.

En parallèle de ces trois collectes, une exposition photographique aura lieu à la salle du conseil du 23 octobre au 12 novembre sur le thème de la nature "Dénaturée".

Ces opérations sont réalisées grâce au concours du SIVOM Saint-Gaudens-Aspet-Montréjeau-Magnoac.