Informations médicales

Informations médicales

Communiqué des centres médicaux de la Communauté de communes Cagire Garonne Salat

Communiqué des cabinets médicaux d'Aspet, Encausse-les-Thermes et Soueich

Les cabinet médicaux d’Aspet, d’Encausse les Thermes et de Soueich se sont organisés de façon commune et concertée pour faire face à l’épidémie de COVID 19 qui a déjà démarré dans le Comminges et particulièrement chez nous.

Ce dispositif « COVID » est centré sur la Maison de Santé d’Aspet qui a été référencée « site de proximité COVID » par l’ARS et l’Ordre des médecins.

Les patients suspects de présenter une symptomatologie de coronavirus (fièvre, courbatures, toux, fatigue, mal de gorge, éventuellement troubles digestifs) seront examinés uniquement sur le site de la Maison de Santé tous les après-midis et uniquement sur RDV dédié quelque soit leur médecin traitant. Les prélèvements en vue de la recherche du coronavirus ne seront effectués que dans les recommandations actuelles (femme enceinte présentant des signes évocateurs, professionnels de santé symptomatiques, patients symptomatiques à risque de complication)

Pour prendre RDV un seul numéro le : 05.61.88.40.14

Si vous avez des signes évocateurs d’une infection, ne vous présentez pas à votre cabinet médical habituel.