Médiathèque municipale : pass sanitaire obligatoire

Pass sanitaire à la médiathèque

Médiathèque municipale : pass sanitaire obligatoire

Suite aux annonces gouvernementales afin de lutter contre l'épidémie de Covid-19, le Pass sanitaire devient obligatoire pour accéder à votre médiathèque, la jauge de 49 personnes ne pouvant plus être appliquée.

POUR LES + 18 ANS:
Merci de présenter votre pass sanitaire en version numérique ou papier, comportant obligatoirement un QR-code:
📍Schéma vaccinal complet+ délai selon vaccin
📍test négatif de moins de 72h
📍certificat de rétablissement : test positif d'au moins 11 jours et moins de 6 mois.

La validité du pass sera contrôlée grâce à l'appli "TousAntiCovid Verif" (le détail des données de santé n'est pas accessible et les données ne sont pas conservées).

CE QUI NE CHANGE PAS:
📍port du masque obligatoire à partir de 11 ans
📍utilisation du gel hydroalcoolique
📍distanciation sociale

Merci de votre compréhension.

Un service de "bibliothèque à emporter" est mis en place pour permettre aux personnes ne possédant pas de pass sanitaire d'emprunter des documents. Pour bénéficier de ce service, il vous suffit d'envoyer un mail à bibliothequeaspet @ orange.fr, nous vous enverrons en retour les listes des différents documents que vous pourrez réserver par mail (livres adultes, livres enfants, DVD, CD). Vous pourrez ensuite passer récupérer les documents aux horaires d'ouverture de la bibliothèque.