Offre d'emploi poste d'ATSEM

Offre d'emploi

La commune d'Aspet recherche :

Un/une ATSEM en CONTRAT d’ACCOMPAGNEMENT à l’EMPLOI

TEMPS INCOMPLET annualisé sur 12 mois.

Contrat à durée déterminée de 12 mois temps incomplet, rémunéré sur la base de 26 h/semaine (dont 10 h de ménage à chaque petites vacances et 17 h env.  pendant les grandes vacances).

Poste à pourvoir AU PLUS TÔT

Conditions : être éligible au Contrat aidé : C.A.E./P.E.C.

Missions générales du poste :

Assister le personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène des très jeunes enfants. Préparer et mettre en état de propreté les locaux et les matériels servant directement aux enfants. Garantir la sécurité des enfants.

Pendant les heures de classe, l’ATSEM suit les instructions du directeur de l’école ou de l’enseignant, dans l’exécution des tâches qui lui sont confiées, afin de garantir un bon fonctionnement du service public de l’éducation.

Détail du poste ici : Télécharger le fichier «Offre d'emploi poste d'ATSEM.pdf» (347.7 Ko)

ADRESSER CANDIDATURE à :   Monsieur le Maire   MAIRIE  Place de la République  31160 ASPET

Accompagnée d’un CV         ou      par mail   : courrier + C.V. à     mairie.aspet @ wanadoo.fr

LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE