Manifestations de l'automne

Les manifestations de l'automne à Aspet

• Samedi 6 octobre - 10h-18h : "Faites des ressources" journée organisée par l'association La Sève au préau de l'Ancien Collège. Marché de créateurs autour du recyclage, animation musicale, restauration sur place.
  • Vendredi 12 octobre - journée : journée de l'élevage au pré commun avec foire aux broutards à partir de 9h30, vente d'agnelles à 10h, présentation de chevaux de trait et vente de chevaux dressés à 10h. Repas du midi sur place. Renseignements au 06 15 46 03 65.
  • Dimanche 21 octobre - 8h-17h : Vide-grenier dans la cour de l'école Germaine Barès. Buvette et petite restauration sur place. Pour les exposants : 2€ le mètre. Accueil à partir de 7h. Réservation et info : 06 52 28 61 12 ou 06 70 66 74 64

• Jeudi 8 novembre : spectacle occitan Un bon filHs au foyer : 14h séance scolaire pour le collège d'Aspet ; 20h : séance tout public, gratuit
  • Samedi 10 novembre -11h : commémoration du 100e anniversaire de l'armistice de 1918 le samedi 10 novembre au monument aux morts. Rassemblement à 11 h, place de la Mairie. Un vin d'honneur vous sera offert à l'issue de la cérémonie.
  • Samedi 24 novembre -11h : cérémonie « Un enfant, un arbre», qui célèbre les naissances de l’année sur la commune par la plantation d’un arbre pour chaque enfant.
    Pour prolonger agréablement cette cérémonie, un verre de l'amitié sera offert aux familles des enfants à la salle du conseil.