Animations à la bibliothèque

Manifestations à la bibliothèque d'Aspet

• Nuit de la lecture : vendredi 19 janvier 17h30-19h30

Pour sa deuxième édition, la bibliothèque d'Aspet participera à la Nuit de la lecture organisée partout en France. L'occasion, cette année encore, de faire découvrir aux autres un texte que vous aimez et que vous souhaitez partager. Venez pour lire ou simplement écouter. Les enfants sont les bienvenus et pourront jouer à des jeux.

• Jeux de société : soirée jeux vendredi 2 février 17h-20h

Grâce à l'aide de la médiathèque départementale, une quinzaine de jeux de société pour enfants et adultes seront disponibles à la bibliothèque municipale de début janvier à fin mars. Ces jeux seront à votre disposition pour jouer sur place aux horaires d'ouverture (le mercredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 12h30). Deux soirées jeux de société seront aussi organisées en février et mars. La première soirée jeux se déroulera le vendredi 2 février de 17h à 20h, pour tous les âges.

Ci-dessous un aperçu des jeux qui sont proposés à la bibliothèque :