L'application PanneauPocket au service de la commune

PanneauPocket au service de la commune

PanneauPocket arrive au service de la Commune d’Aspet

La commune d’Aspet se rapproche de sa population grâce à l’application gratuite PanneauPocket. Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et des informations de leur Commune.

A quoi sert PanneauPocket ?

Alertes préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux sur la voirie, évènements de la vie quotidienne et prochaines manifestations … depuis chez eux ou en déplacement, au travail ou en congés, les habitants restent connectés à l’actualité de leur Commune, des Communes voisines, de leurs lieux de vacances favoris…

PanneauPocket regroupe sur une seule et unique application les entités qui font partie de l’écosystème de l’administré. Ainsi, le citoyen met en favoris les Communes, Intercommunalités, Ecoles, Gendarmeries qui l’intéressent et est tenu informé en temps réel par le biais d’une seule interface.

Une application simple et engagée

Depuis 2017, l’application 100% française est utilisée par plus de 2900 communes et 29 Intercommunalités.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre en favori une ou plusieurs communes.  Désormais, informations et alertes sont à portée de main.